La rose écarlate







































La rose écarlate de Patricia Lyfoung :
Quand son père est assassiné par un inconnu, Maud de la Roche, part vivre chez son grand-père dont elle ignorait l'existence. Passionnée par l'escrime et secrètement amoureuse du justicier masqué le « Renard », Maud commence l'enquête sur la mort de son père. Elle décide aussi de devenir la « Rose Écarlate », une justicière masquée...

Ce que j'en ai pensé :
La rose écarlate est une BD sympa avec des dessins manga et une histoire qui se passe sous la monarchie française. L'histoire est amusante et triste en même temps. Quand on finit un des tomes tout s'arrête en plein suspens, ce qui nous donne envie de lire la suite. Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de tomes. Je n'aime pas beaucoup les séries qui ne s'arrêtent jamais. Mais cette BD est quand même sympa !

Niveau de lecture : Normal

Commentaires

  1. J'ai lue que le tome 1. Et j'ai adorée! Les illustrations sont très belles et marrantes! L'histoire me plait bien,elle me fait sourire et rire. J'adore Maud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nihal ! Je suis très heureuse que cette BD t'es plu ! Je te conseille la suite qui est pleine de rebondissement !

      Supprimer
  2. Bonjour Nihal ! Je suis très heureuse que cette BD t'es plu ! Je te conseille la suite qui est pleine de rebondissement !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'Amie Prodigieuse

Les enfants de l'espoir pour un monde solidaire

Le Père Goriot